Les actions entreprises grâce à AME-France
AME-France s’est logiquement fixé des objectifs « Business » :
– Visibilité et notoriété des entreprises des membres Premium : les membres assument pleinement leur statut d’entrepreneurs décomplexés et l’un des objectifs d’AME-France est bien de développer leur chiffre d’affaire et de faire rayonner leurs sociétés au travers du réseau en cours de création.
– Coopération d’affaires innovante et efficace : outre le fait de parler des entreprises des membres premium, AME-France va faciliter et créer des occasions pour collaborer ensemble entre services connexes et complémentaires.
– Palette de services performants : cohérents avec notre ère digitale, ces services permettront notamment de monter des groupements d’opérateurs économiques ou d’utiliser une plateforme internet d’intermédiation (en cours de développement).
Les membres d’AME-France ont conçu d’emblée des services et outils pour créer du réseau et de la synergie entre eux, en voici quelques exemples.
Les cofondateurs d’AME-FRANCE lors de la soirée de lancement du 19 mai 2018 : de gauche à droite, François Bert, Vincent Fleuret, Pierre Bredeau, Guillaume d’Arcimoles, François-Xavier Chompret, Jacques Hogard, Heiko Dethier, Christophe Peuchaud, Marc Delaunay, Geoffroy Perdu. Manquent ici : Marc Welmann et Jean Panel. A l’arrière droite, Bruno de Lalande.