Me contacter

Guillaume d’ARCIMOLES

SAS ProLarge

ZA de la Vraie Croix

56 270 Ploemeur

75016 Paris

+33 637 323 805

guillaume.d-arcimoles@prolarge.fr

Guillaume d'arcimolles
Vice président - Membre fondateur

Jusqu’ici

Guillaume a servi dans la Marine pendant 25 ans  avant de s’orienter vers l’entreprenariat en 2008 pour une deuxième carrière.

Fusilier de spécialité, il a servi dans les commandos Hubert, de Penfentenyo et Trepel, avant d’être chef d’état major d’Alfusco en 2007. Entre deux affectations dans l’environnement des forces spéciales, il navigue sur plusieurs bâtiments de combat, dont l’aviso Commandant Blaison qu’il commande en 2002

Il quitte la Marine pour devenir armateur et créer ProLarge fin 2008, société d’ingénierie et de conduite d’opérations en mer spécialisée dans la gestion de projets complexes dans les domaines de l’entraînement naval, des essais et expérimentation en mer, et des opérations off shore.

ProLarge et ses sociétés affiliées crées depuis conduisent aujourd’hui des projets dans plusieurs pays étrangers, notamment en Afrique australe et au Moyen Orient.

 

Maintenant et ensuite

La société ProLarge a pris en 2016 un virage ambitieux vers l’innovation technologique appliquée aux besoins maritimes de service.  Ce virage ouvre de nouveaux horizons. Parallèlement, Guillaume a été conquis par le projet porté par Marc Delaunay, et a rejoint avec enthousiasme l’équipe des fondateurs d’AME-Fr.

Tourné naturellement vers la mer dans laquelle il est profondément immergé, au propre comme au figuré, Guillaume reste convaincu de l’intérêt des réseaux qui nous conduisent au-delà de l’horizon. AME-France est un réseau puissant et prometteur