Jusqu’ici

Geoffroy, a servi dans les Troupes De Marine durant 8 ans comme Bigor. Il a exercé les fonctions de chef de section / Officier observateur puis Officier Adjoint au sein de régiment d’artillerie.

Son expérience est centrée sur le commandement de contact, la préparation et l’engagement opérationnel.

Au terme de cette expérience, il a, à l’issue d’une reconversion réussie, repris un cycle de formation universitaire qui lui a permis d’exercer des fonctions de chef de projet / chargé d’études au sein de grandes entreprise. Fort de cette expérience, Geoffroy à ensuite travailler comme consultant fonctionnel sur des ERP (Oracle, SAP) puis à créé Cap Barthodia en 2006,  d’abord seul à bord, la société compte maintenant 6 personnes.

Maintenant et ensuite

Dirigeant-fondateur de Cap Barthodia, SSII prônant l’utilisation de logiciels Open Source notamment, il est persuadé de la nécessité de fournir un Système d’Information Libre aux PME Française leur permettant de se soustraire aux volontés des grands groupes internationaux pour un coût extrêmement compétitif et des fonctionnalités équivalentes voire supérieures.

Immergé dans l’entrepreneuriat depuis plus de 10 ans et conscient de la richesse de ce que son expérience militaire lui a apportée il souhaite partager avec les futurs entrepreneurs issus des armées son expérience et les guider au long de leur parcours.

Geoffroy Perdu

Responsable SI, membre fondateur, dirigeant d’entreprise et

responsable administratif associative

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

Me contacter

Geoffroy PERDU​

Cap Barthodia

38 bd. Victor Hugo

77220 Gretz Armainvilliers

06.73.03.87.18

geoffroy.perdu@capbarthodia.com /

geoffroy.perdu@ame-france.com​

www.capbarthodia.com

Geoffroy Perdu

Administrateur